Avocat spécialisé pension alimentaire à Dijon

Bénéficiez du savoir-faire de votre avocate spécialisée en droit de la famille à Dijon

Située dans le département de la Côte-d’Or, Maître Karine Espada avocat à Dijon vous accueille fin de prendre en charge vos affaires juridiques appartenant au droit de la famille.

Bénéficiant d’une longue expérience dans le domaine du droit de la famille et des affaires familiales, je suis à votre disposition pour vous accompagner dans les diverses procédures juridiques propres au droit de la famille que vous pourriez entreprendre.

J’interviens dans vos affaires de divorce et vous accompagne dans l’obtention d’une éventuelle pension compensatoire telle que la demande de pension alimentaire ou l’allocation de soutien familiale. 

Dans le cadre d’une demande de divorce par consentement mutuel, pour faute, pour l’annulation de votre mariage, ou pour tout autre raison, je vous accompagne durant toute la procédure de divorce et vous apporte une aide juridique de qualité. Je suis également en mesure de vous accompagner dans le cadre de la rédaction d’une convention de divorce par consentement mutuel.

Je vous représente avec professionnalisme et déontologie face aux juges aux affaires familiales afin de faire valoir vos droits et de vous permettre d’obtenir gain de cause devant la justice. Dans le cas d’une séparation difficile avec votre époux ou votre conjoint, je suis également habilitée à vous accompagner dans des séances de médiation familiale afin de protéger votre famille et le bien-être de vos enfants. 

Je met à votre service mes compétences en termes de droit de la famille afin de vous fournir un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vos démarches juridiques concernant le partage des biens, la garde-alternée des enfants, le droit de visite, etc.

Un avocat qualifiée en doit des famille à votre écoute 

Le juge des affaires familiales a établit le montant de la pension alimentaire en fonction des revenus de votre conjoint. Ce dernier est ainsi dans l’obligation de vous verser la pension alimentaire. En tant qu’avocat à Dijon, je veille au versement de la pension qui vous ai due ainsi qu’à l’application des différentes décisions du juge à l’issue du jugement de divorce.

Étant une avocate d’expérience, j’interviens également pour vous assister dans le cadre du non-paiement de la pension alimentaire. Je suis apte à mettre en place les procédures de mise en demeure destinées à votre ancien époux.

Si à l’issue de la mise en demeure, la somme qui vous est due ne vous est toujours pas payée, les créanciers sont en droit de mettre en place une saisie sur le salaire de votre ancien conjoint, afin que vous puissiez subvenir à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos enfants.

Pour obtenir davantage d’informations sur les procédures juridiques liées au divorce et à l’obtention de prestations compensatoires, contactez-moi au 03.80.65.90.78.

Coordonnées

06.85.02.04.46

03.80.65.90.78

contact@avocat-espada-dijon.com

Maître Espada Karine
11 rue de Tivoli
21000 Dijon

horaires

Du Lundi au Vendredi de 9 h à 19 h