Avocat en Divorce et Droit de Visite à Dijon en Côte d'Or (21)

Bénéficiez du savoir-faire d’une avocate confirmée en divorce pour obtenir un droit de visite à Dijon du département du Côte d'Or (21).

 

Avocat au barreau de Dijon depuis de longues années, Maître Karine Espada prend en charge votre dossier de divorce et vous accompagne durant toutes les procédures juridiques afin d’obtenir la garde de vos enfants ou un droit de visite

Appartenant à l’ordre des avocats, je vous accompagne dans toutes vos procédures juridiques liées aux différentes types de divorce : divorce pour faute, divorce par consentement mutuel, divorce pour altération définitive du lien du mariage ou divorce pour acceptation du principe de la rupture du contrat de mariage.

En tant qu’avocate d’expérience, je suis habilitée à intervenir lors d’une assignation en divorce  ou d’une demande de divorce. Avocate spécialisée en droit de la famille, je maîtrise parfaitement le droit du divorce et suis donc hautement qualifiée pour vous représenter durant votre procédure de divorce face au juge aux affaires familiales (JAF) et au tribunal compétent. 

En cas de divorce amiable, les époux ont réussi à aboutir, parfois à l’issue d’une médiation familiale ou d’une audience de conciliation, à un commun accord pour le partage des biens, la résidence des enfants, la coparentalité, l’exercice de l’autorité parentale et le mode de garde des enfants.

Dans d’autres cas juridiques, les procédures de divorce se révèlent nettement plus complexes, c’est pourquoi je vous apporte une aide juridictionnelle pour divorcer rapidement et régler votre éventuel contentieux. Je vous accompagne jusqu’au jugement du divorce, la séparation de corps et même durant la liquidation du régime matrimonial.

Dans le cadre d’une consultation juridique, je vous apporte également mon aide dans le cadre de la rédaction de la convention de divorce dans le cadre de procédure amiable afin de mettre fin à votre vie commune.

Obtenir la garde exclusive ou alternée de vos enfants

En toute connaissance du droit de l’enfant, je suis en mesure de vous apporter une aide juridictionnelle à Dijon pour l’obtention de la garde exclusive ou alternée de vos enfants à Dijon. La garde partagée et la résidence alternée des enfants à l’issue d’une séparation de corps peut être demandée durant les procédures de divorce.

Connaissant parfaitement les lois de divorce en vigueur, je vous aide à obtenir des prestations compensatoires afin de pouvoir subvenir aux besoins de vos enfants à l’issue d’un abandon familiale. 

Le montant de la pension alimentaire est décidé par le JAF, cependant je veille à ce que votre pension alimentaire vous soit versée. Je vous accueille au sein de mon cabinet d’avocat afin de vous aider à mettre en place les procédures pour l’obtention de prestations compensatoires et obtenir la garde de vos enfants ou un droit de visite. 

Pour davantage de renseignements à propos des procédures juridiques pour obtenir la garde de vos enfants, un droit de visite, ou concernant les honoraires d’avocat, n’hésitez pas à me contacter au 03.80.65.90.78.



Coordonnées

06.85.02.04.46

03.80.65.90.78

contact@avocat-espada-dijon.com

Maître Espada Karine
11 rue de Tivoli
21000 Dijon

horaires

Du Lundi au Vendredi de 9 h à 19 h